Moteur freevia 390 quand l'éclairage s'allume?

Bonjour
J'ai un moteur freevia 390, j'aimerai savoir si l'éclairage s'allume bien quand on ouvre le portail et qui donc s'éteint quand on le referme ( il n'y a pas de minuterie? )
Est ce possible de le commander avec la télécommande ?
Merci

Bill

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'éclairage s'allume à l'ouverture et à la fermeture avec tempo non réglable de 120s.
    Il n'est possible de le commander par la TC.

    CdL

    Bill

    Merci de votre retour.
    J'ai réponse à toutes mes questions.
    Dommage car du coup même en plein jour l'été sa s'allume.
    Bonne soirée

    Le Coyote

    Vous pouvez intercaler entre la sortie éclairage et l'éclairage un capteur de luminosité.
    Ainsi, l'éclairage s'allume qu'en nocturne.

    CdL

    Bill

    Bonne idée je vais regarder comment faire.
    Car j'aurais voulu pouvoir l'allumer manuellement. Donc il faut que je reflechisse.
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour l'allumer par la tc il faudra aussin intercaler un récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...

    CdL