Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jeu axe moteur freevia 390

Bonjour, j ai installé il y a une semaine un freevia 390 , or je constate aujourd'hui un jeu dans l axe du moteur, le pignon bouge, voir vidéos c-jointes , est ce normal svp ?
Merci
Ps: il est sous garantie.

Merci,

Raphaël P.

    Réponses

    Raphaël P.

    Impossible de poster une vidéo, le téléchargement ne finit jamais .

    Raphaël P.

    Merci au sav de me contacter

    Cordialement.

    Ce n'est pas au SAV de vous contacter avant de définir si votre système à réellement un défaut ou si c'est consécutif à une mauvaise installation.

    Raison pour laquelle il nous faut des photos de l'installation, une vidéo de ce que vous affirmez.
    Plus vous joindrez d'éléments mieux on pourra vous aider.

    Raphaël P.

    Pas besoin de commentaires comme ça du coyote pour résoudre mon problème , merci à Somfy de me contacter , autre chose a faire avant que tout l engrenage soit HS.

    Soyez très respectueux de ce forum !!! A contrario je fais le nécessaire sans tarder pour la suppression de votre sujet et si récidive pour votre radiation définitive !
    Merci de consulter nos CGU avant d'utiliser le forum.

    Pour finir, merci de ne pas nous prendre pour ce qu'on est pas.
    On sait pertinemment bien que la casse d'un pignon quelconque ne peut résulter que d'une mauvaise installation.
    Donc, garantie caduque de plein droit.

    Si ce n'était pas le cas vous ne feriez pas d'histoire pour nous fournir les éléments demandés !
    De toute manière, votre demande où qu'elle puisse aboutir fera l'objet des éléments qu'on vous demande ici.

    De plus, le Freevia 390 n'est plus commercialisé ?

    Merci de votre compréhension.