Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Jeu axe moteur freevia 390

Bonjour, j ai installé il y a une semaine un freevia 390 , or je constate aujourd'hui un jeu dans l axe du moteur, le pignon bouge, voir vidéos c-jointes , est ce normal svp ?
Merci
Ps: il est sous garantie.

Merci,

Raphaël P.
Raphaël P.

Raphaël P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de poser ici votre vidéo et d'indiquer l'âge du moteur.

    Bonne journée

    Raphaël P.
    Raphaël P.

    Raphaël P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Impossible de poster une vidéo, le téléchargement ne finit jamais .

    Raphaël P.
    Raphaël P.

    Raphaël P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci au sav de me contacter

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas au SAV de vous contacter avant de définir si votre système à réellement un défaut ou si c'est consécutif à une mauvaise installation.

    Raison pour laquelle il nous faut des photos de l'installation, une vidéo de ce que vous affirmez.
    Plus vous joindrez d'éléments mieux on pourra vous aider.

    Raphaël P.
    Raphaël P.

    Raphaël P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pas besoin de commentaires comme ça du coyote pour résoudre mon problème , merci à Somfy de me contacter , autre chose a faire avant que tout l engrenage soit HS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez très respectueux de ce forum !!! A contrario je fais le nécessaire sans tarder pour la suppression de votre sujet et si récidive pour votre radiation définitive !
    Merci de consulter nos CGU avant d'utiliser le forum.

    Pour finir, merci de ne pas nous prendre pour ce qu'on est pas.
    On sait pertinemment bien que la casse d'un pignon quelconque ne peut résulter que d'une mauvaise installation.
    Donc, garantie caduque de plein droit.

    Si ce n'était pas le cas vous ne feriez pas d'histoire pour nous fournir les éléments demandés !
    De toute manière, votre demande où qu'elle puisse aboutir fera l'objet des éléments qu'on vous demande ici.

    De plus, le Freevia 390 n'est plus commercialisé ?

    Merci de votre compréhension.

    Haut de page