Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Je démarre avec ma TaHoma Premium (mon nouveau joujou) mais je galère un peu sur un point.
# Question 1 :
J'ai suivi la procédure d'association...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, j'ai reçu ça aussi, pas longtemps après avois posté ma questions.
Du coup, j'imagine que la mise à jour de la...
Bonjour,
Je viens de l'univers Jeedom (trop usine à gaz au quotidien) et viens donc de passer sur une TaHoma Premium.
J'ai associé une prise Z-wave HANK HKZW-SO05 selon la...