Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Google Assistant ne fonctionne pas sur iPhone et Siri ?

Bonjour à toutes et tous,

Je démarre avec ma TaHoma Premium (mon nouveau joujou) mais je galère un peu sur un point.

# Question 1 :
J'ai suivi la procédure d'association à Google Assistant décrite dans les paramètres de l'appli TaHoma sur iPhone (et ici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...) mais Google Assistant (ou Google Home) ne détecte aucun appareil associé à mon compte TaHoma & Connexoon (c'est pourtant le bon, celui avec lequel je me connecte à TaHoma Link) (cf. image en PJ).

Pour autant, il voit bien les "ambiances" (mes scénarios) mais je ne peux pas les affecter à des pièces (donc pas les lancer). Il se produit ce que l'on voit sur la vidéo : impossible de choisir une pièce, ça me renvoie à l'accueil aussitôt.

# Question 2 :
Doit-on comprendre à ce post https://forum.somfy.fr/questions/2516659-faq-tahoma-difference-siri-application-maison-signifie-tahoma qu'il serait possible de faire d'ores et déjà fonctionner la TaHoma avec HomeKit donc Siri ?

Si tel est le cas, quelle est la procédure svp ? Je n'y parviens pas.

En vous remerciant grandement pour votre aide.

Bien cordialement,
Robin.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonsoir Robin
    Pour la compatibilité Tahoma / Homekit c'est a partir du 1er Décembre; Je viens de recevoir la pub.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=e6633b67b099d549dee4957...

    Pour le reste je suis désolé, je ne peux pas vous aider, j'ai pas d'Iphone.

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Oui, j'ai reçu ça aussi, pas longtemps après avois posté ma questions.

    Du coup, j'imagine que la mise à jour de la FAQ est une anticipation. :-)

    OK, pas de soucis pour le reste. Si quelqu'un a le même soucis avec Google Home/Assistant, je suis preneur.

    Merci encore et à très vite.

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