Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous,
Je démarre avec ma TaHoma Premium (mon nouveau joujou) mais je galère un peu sur un point.
# Question 1 :
J'ai suivi la procédure d'association à Google Assistant décrite dans les paramètres de l'appli TaHoma sur iPhone (et ici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...) mais Google Assistant (ou Google Home) ne détecte aucun appareil associé à mon compte TaHoma & Connexoon (c'est pourtant le bon, celui avec lequel je me connecte à TaHoma Link) (cf. image en PJ).
Pour autant, il voit bien les "ambiances" (mes scénarios) mais je ne peux pas les affecter à des pièces (donc pas les lancer). Il se produit ce que l'on voit sur la vidéo : impossible de choisir une pièce, ça me renvoie à l'accueil aussitôt.
# Question 2 :
Doit-on comprendre à ce post https://forum.somfy.fr/questions/2516659-faq-tahoma-difference-siri-application-maison-signifie-tahoma qu'il serait possible de faire d'ores et déjà fonctionner la TaHoma avec HomeKit donc Siri ?
Si tel est le cas, quelle est la procédure svp ? Je n'y parviens pas.
En vous remerciant grandement pour votre aide.
Bien cordialement,
Robin.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Robin
Pour la compatibilité Tahoma / Homekit c'est a partir du 1er Décembre; Je viens de recevoir la pub.
http://view.digital.somfy.com/?qs=e6633b67b099d549dee4957...
Pour le reste je suis désolé, je ne peux pas vous aider, j'ai pas d'Iphone.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, j'ai reçu ça aussi, pas longtemps après avois posté ma questions.
Du coup, j'imagine que la mise à jour de la FAQ est une anticipation. :-)
OK, pas de soucis pour le reste. Si quelqu'un a le même soucis avec Google Home/Assistant, je suis preneur.
Merci encore et à très vite.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question