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Question en attente de réponse

Google Assistant ne fonctionne pas sur iPhone et Siri ?

Bonjour à toutes et tous,

Je démarre avec ma TaHoma Premium (mon nouveau joujou) mais je galère un peu sur un point.

# Question 1 :
J'ai suivi la procédure d'association à Google Assistant décrite dans les paramètres de l'appli TaHoma sur iPhone (et ici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...) mais Google Assistant (ou Google Home) ne détecte aucun appareil associé à mon compte TaHoma & Connexoon (c'est pourtant le bon, celui avec lequel je me connecte à TaHoma Link) (cf. image en PJ).

Pour autant, il voit bien les "ambiances" (mes scénarios) mais je ne peux pas les affecter à des pièces (donc pas les lancer). Il se produit ce que l'on voit sur la vidéo : impossible de choisir une pièce, ça me renvoie à l'accueil aussitôt.

# Question 2 :
Doit-on comprendre à ce post https://forum.somfy.fr/questions/2516659-faq-tahoma-difference-siri-application-maison-signifie-tahoma qu'il serait possible de faire d'ores et déjà fonctionner la TaHoma avec HomeKit donc Siri ?

Si tel est le cas, quelle est la procédure svp ? Je n'y parviens pas.

En vous remerciant grandement pour votre aide.

Bien cordialement,
Robin.

Robin R.
Robin R.

Robin R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Robin
    Pour la compatibilité Tahoma / Homekit c'est a partir du 1er Décembre; Je viens de recevoir la pub.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=e6633b67b099d549dee4957...

    Pour le reste je suis désolé, je ne peux pas vous aider, j'ai pas d'Iphone.

    Robin R.
    Robin R.

    Robin R.

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    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Oui, j'ai reçu ça aussi, pas longtemps après avois posté ma questions.

    Du coup, j'imagine que la mise à jour de la FAQ est une anticipation. :-)

    OK, pas de soucis pour le reste. Si quelqu'un a le même soucis avec Google Home/Assistant, je suis preneur.

    Merci encore et à très vite.

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