Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

  • Partager cette question

    Avec la compatibilité Homekit, vous pouvez contrôler vos équipements Somfy depuis Siri ou l’application Apple Maison.

    • Siri : ajoutez simplement la commande vocale à TaHoma et à vos équipements, demandant à Siri depuis vos appareils Apple.
    • Application Maison : de plus, vous retrouvez vos équipements dans l’application Maison, prêt à être contrôlés depuis tous vos appareils Apple. L’application Maison est aussi utilisée pour mettre en place votre installation Homekit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page