Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3637 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    Equipe

    Avec la compatibilité Homekit, vous pouvez contrôler vos équipements Somfy depuis Siri ou l’application Apple Maison.

    • Siri : ajoutez simplement la commande vocale à TaHoma et à vos équipements, demandant à Siri depuis vos appareils Apple.
    • Application Maison : de plus, vous retrouvez vos équipements dans l’application Maison, prêt à être contrôlés depuis tous vos appareils Apple. L’application Maison est aussi utilisée pour mettre en place votre installation Homekit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page