Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points
    Equipe

    Avec la compatibilité Homekit, vous pouvez contrôler vos équipements Somfy depuis Siri ou l’application Apple Maison.

    • Siri : ajoutez simplement la commande vocale à TaHoma et à vos équipements, demandant à Siri depuis vos appareils Apple.
    • Application Maison : de plus, vous retrouvez vos équipements dans l’application Maison, prêt à être contrôlés depuis tous vos appareils Apple. L’application Maison est aussi utilisée pour mettre en place votre installation Homekit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page