Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

FAQ TaHoma : Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ? Et qu’est-ce que cela signifie pour TaHoma ?

  • Partager cette question

    Avec la compatibilité Homekit, vous pouvez contrôler vos équipements Somfy depuis Siri ou l’application Apple Maison.

    • Siri : ajoutez simplement la commande vocale à TaHoma et à vos équipements, demandant à Siri depuis vos appareils Apple.
    • Application Maison : de plus, vous retrouvez vos équipements dans l’application Maison, prêt à être contrôlés depuis tous vos appareils Apple. L’application Maison est aussi utilisée pour mettre en place votre installation Homekit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page