Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai une Freebox revolution et suite conseil différents forums et également avec assistance somfy j'ai ouvert un full satck pour pouvoir ouvrir les ports 80 et 443...
Bonjour
j'ai une Freebox revolution et suite conseil différents forums et également avec assistance somfy j'ai ouvert un full satck pour pouvoir ouvrir les ports 80 et 443...
Bonjour
Je n ai rien modifié d adresse dhcp de ma box et ma Freebox est une révolution
Je n arrive juste pas à avoir accès de l extérieur
Que dois mettre en dns ?
Merci...
Bonjour
j'ai une Freebox revolution et suite conseil différents forums et également avec assistance somfy j'ai ouvert un full satck pour pouvoir ouvrir les ports 80 et 443...