Bonjour,
Désolé d'insister mais je voudrais être sûr de bien comprendre SVP :
Depuis quelques semaines, j'ai la maison principale équipée de volets roulants IO et d'une...
Bonjour V-rod,
Merci pour votre réponse.
Une petite précision SVP :
J'ai bien noté que je vais placer le répéteur dans l'extension, à côté du répéteur WIFI Orange ou...
Bonjour,
Ma TaHoma est allumée en rouge, il n'y a plus de communication alors qu'elle fonctionnait très bien depuis sa mise en service (15 jours).
Je ne peux plus piloter les...
Ma box est raccordée à un switch sur lequel sont raccordés tous les équipements de la maison en Ethernet.
La TaHoma était raccordée sur le switch et fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
Ma TaHoma est allumée en rouge, il n'y a plus de communication alors qu'elle fonctionnait très bien depuis sa mise en service (15 jours).
Je ne peux plus piloter les...
Désolé mais c'est déjà fait :
La box autorise bien la com avec cet équipement.
J'ai fait un reset.
J'ai changé de port sur le switch.
J'ai changé de cordon RJ45
J'ai...
Bonjour,
Ma TaHoma est allumée en rouge, il n'y a plus de communication alors qu'elle fonctionnait très bien depuis sa mise en service (15 jours).
Je ne peux plus piloter les...
Bonjour,
Ma TaHoma est allumée en rouge, il n'y a plus de communication alors qu'elle fonctionnait très bien depuis sa mise en service (15 jours).
Je ne peux plus piloter les...
Bonjour,
Ma TaHoma est allumée en rouge, il n'y a plus de communication alors qu'elle fonctionnait très bien depuis sa mise en service (15 jours).
Je ne peux plus piloter les...
Bonjour Jean Luc B.
Ce n'est pas évident de le savoir.
Il y a un symbole avec une double flèche avec un 2. Ce serait la version 2 ?
Il semble que ce soit la Tahoma Prémium...