skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
FREDERIC C.
Membre depuis le 22/11/2020
0
questions posées
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Capture d’écran 2019-08-06 à 15.12.26.png
Capture d’écran ...
65 ko
6 août 2019
Traité
Comment supprimer dans l'interface Tahoma, des équipements qui n'existe plus?
Bonjour, J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Olivier F.
Olivier F.
Niveau
1
186
/ 750
points
Consultations
consultée 1372 fois
Nombre de réponses
60
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Olivier F.
Date
6 août 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
FREDERIC C.
FREDERIC C.
Niveau
0
22
/ 100
points
Bonsoir Je souhaiterais supprimer les dispositifs « Lumières (2) », « Coach » et « Nanou » svp Mon pin est 1206-3917-5545 Merci beaucoup. Fred
Nom de l'auteur
FREDERIC C.
Date
11 avril 2021
il y a environ 3 ans
réponse
r
FREDERIC C.
FREDERIC C.
Niveau
0
22
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page