Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer dans l'interface Tahoma, des équipements qui n'existe plus?

Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas marché (on peut même dire que cela à mis la grosse M...), j'ai du réinitialiser le volet.
Du coup j'ai 3 fois le volet identifié comme équipement, mais seul 1 fonctionne (cela est normal, le dernier volet réinitialisé).
Pour faire le ménage je souhaite supprimer les équipements (les icones) inutiles de l'interface.
Le problème c'est que pour supprimer un équipement il faut inter-agir avec le volet via la télécommande mais le volet ayant été réinitialisé, il(s) n'existe(ent) plus.
Y a t'il un moyen de supprimer un équipement sans inter agir avec lui?
Merci
Olivier

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
69650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 lotissement la bottière
Ville:
Quincieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez le pin de votre Tahoma et un Yellow's va vous arranger ca.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    69650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 lotissement la bottière
    Ville:
    Quincieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Voici mon code PIN 1216 9355 8043
    il faut supprimer les dispositifs : RobHS et RobHS2
    Merci

    Bonjour Olivier,

    C'est fait, les deux équipements fantômes ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    69650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 lotissement la bottière
    Ville:
    Quincieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci, c'est parfait.
    Excellente journée
    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique