Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des équipements sur Tahoma ?

Bonjour,

J'ai dû reprogrammer plusieurs volets dont les butées s'étaient déréglées. Les volets initialement configurés sur ma Tahoma ne sont donc plus joignables mais je ne peux pas les supprimer.
Pouvez-vous retirer les 5 équipements renommés "XX - à supprimer" sur mon interface s'il vous plaît ?
Voici le code PIN de ma box : 1227-3750-9734.

Merci d'avance pour votre aide,

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur l équipement à supprimer
    Faire avancée en bas
    Puis supprimer en bas.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour nous devons supprimer un équipement qui nous permettait de piloter notre gainable depuis la Box mais nous ne savons pas comment faire. Il s’agit du SPX-TAG01. En vous remerciant

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour, merci mais a priori vous avez supprimé le système qui permettait de piloter la clim du bas alors que nous l’utilisons. Nous avons réussi à supprimer celui de l’étage. Comment remettre celui du bas ? En vous remerciant

    Bonjour Fabrice,
    Il aurai fallu me prévenir :/ je ne peu malheureusement pas le deviner .
    Concernant l'element il va falloir refaire l'appairage car je ne peu pas le recuperer.
    bonne journée.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Auriez-vous une procédure pour nous aider à le faire ?

    En suivant les informations qui ce trouve dans l'application tahoma
    il faudra juste peu etre remettre a zéro votre module en appuyant 10 sec sur l bouton afin de le remettre a zéro.

    Haut de page