Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterais supprimer ma telecommande smoove origin io sur ma box tahoma pour la ré-installer car mal enregisté, et impossible de la supprimer sur l'interface Tahoma. Pourriez-vous m'aider svp?
Code PIN 1222-0743-7348
io(8191442#2)
Merci d'avance,
cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
On ne peut pas affecter ou supprimer un smoove de Tahoma ? C'est l'équipement que pilote ce smoove qu'on peut affecter ou supprimer.
Que voulez-vous faire exactement ?
Bonne journée
Bonjour, j'avais installé cette télécommande pour piloter mon volet solaire, ensuite j'ai fais la mise a jour et je n'arrive plus à piloter mon volet depuis.
Ok, alors il faut supprimer le VR de Tahoma, puis faire une RàZ sur ce volet uniquement (voir sa notice).
Ensuite vous le réaffectez à Tahoma.
Bonne journée
Je n'arrive pas à supprimer sur Tahoma le volet roulant, je clique sur supprimer mais celui-ci ne veut pas se supprimer.
Il faudrait qu'un technicien somfy prends la main pour la supprimer.
Ok, patientez ici un Yellow's va regarder ca.
Bonjour Farid,
pouvez vous m'indiquez quel est le moteur que je dois supprimer?
Bonne journée.
Bonjour Vanessa c'est le io(8191442#2) car impossible de commander mon volet solaire quand je clique dessus depuis l'application. Jai simplement des données de la journée avec le temps d'ensoleillement.
Bonjour Farid,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci à vous pour avoir fait disparaître le volet de la box!
J'ai encore besoin de votre aide, je voudrais maintenant le remettre mais je n'y arrive pas, j'ai toujours le message échoué quand j'essaie de le paramétrer sur la box.
Que dois-je faire?
Merci de votre retour,
C'est un volet solaire RS100 solar io
Bonjour Farid,
Le RS100 Solar Io ne sera pas compatible avec votre version d'application.
Il faudra migrer vers Tahoma By Somfy afin de pouvoir l'appairer.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, j'ai fait la migration sur l'application,mais je n'arrive pas à appairer, car il me demande d'aller sur somfy protect et cliquer sur demande reception clé.
Farid,
Je pense qu'il faudra remettre a zéro vos motorisation solaire pour effacer l'eventuelle clef de securité enregistré.
puis refaire l'appairage.
Bonne journée
Vanessa, j'ai reinitialisé complètement le volet, mais rien y fait, au moment de l'appairage il me demande la clé io.
Auriez-vous dautre solutions à me proposer.
Merci de votre aide,
Bonjour Farid,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j'ai quasiment le même problème :
J'ai 3 volets roulant solaire, 2 fonctionne parfaitement sur l'application tahoma, le 3eme était toujours en échec sur l'application (somfy by tahoma) (mise à jour). Étant donné que j'ai changer de wifi j'ai voulu paramétrer mes 3 volets roulants solaire, les 2 premiers impeccable par contre le 3eme cela me demande de contacter le support.
La télécommande est bien appairé au volet, elle fonctionne en direct.
Le volet reste introuvable dans l'application.
Bonjour Ludovic,
J'ai réussi à récupérer votre volet.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, merci beaucoup Vanessa, tout est nickel.
Parfait Ludovic,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Farid a répondu
Vanessa a répondu
Farid a répondu
Vanessa a répondu
Farid a répondu
Vanessa a répondu
Farid a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Farid a répondu
un anonyme a répondu
Farid a répondu
un anonyme a répondu
Farid a posé une nouvelle question