Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ajouter un equipement portail sur Tahoma

Bonjour,
Suite à un changement de carte électronique du portail existant AXOVIA et du remplacement d'un moteur et l'installation d'un vidéophone 500 connect somfy j'ai enlevé de l'application Tahoma le portail existant pour ajouter le nouvel équipement et cela m'est impossible de le rajouter avec télécommande ou sans, impossible comment faire SVP boitier 1204-5737-6120 merci.

Merci,

jean M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    Votre portail vous le pilotez avec le V500 IO en filaire comme c'est prévu ou via les fonctions pilotage IO du smartphone ?

    jean M.

    Bonjour Jacky
    Mon portail AXOVIA se commande via le bip ou via l'application somfy connect ou via le moniteur intérieur sans problème
    ma question concerne son pilotage par l'application TAHOMA qui a toujours fonctionné avec l'ancienne carte du portail, maintenant, je ne peux pas ajouter le portail dans mes équipements SOMFY Io sur l'application via interface web Tahoma
    merci

    JACKY M.

    Si c'est un IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé IO existante pour que la Tahoma puisse envoyer la sienne.

    Une clé IO ne peut pas remplacer une clé existante.