Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur inconnue dans Tahoma pour les équipements Legrand ?

Bonjour,

Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".

Lorsque je cherche à ajouter un équipement Legrand depuis Tahomalink, j'ai "Erreur inconnue" lors de la recherche des équipements Legrand.

J'ai réinitialisé ma Tahoma, mais le problème demeure.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Edna N.

    Réponses

    Cédric

    Bonjour,

    Je confirme c'est pareil de mon côté, ça me rassure ça vient pas de mon intallation.. Le problème vient-il de la SOMFY ou de LEGRAND..!! En espérant qu'un yellow réponde rapidement et que ce problème soit résolu

    Merci d'avance

    Laurent T.

    Bonjour
    J'ai moi aussi J'ai le même problème avec la même configuration
    Bonne journée

    Jayson S.

    J'ai le même problème.
    À l'aide.
    J'ai supprimé mes 2 prises pensant à 1 bug et impossible de les rajouter. La loose
    J'espère qu'il donneront une réponse rapidement.

    Mickael R.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous et j'ai supprimé mes accès via l'interface tahoma. Impossible de reconnecter par netatmo ou eliot mon compte avec mes prises connectées.

    Pouvez-vous faire quelque chose afin que vos serveurs communiquent à nouveau entre eux ?
    Merci

    Bonjour à tous,

    Afin que je puisse agir, merci de me communiquer le PIN de votre box, que vous puissiez supprimer les scénarios liés à Legrand.

    Merci de votre retour,

    Jayson S.

    Bonjour,
    Mon pin de box est : 1209-7663-4102

    Merci à vous.

    Cédric

    Bonjour,

    Mon code PIN est le 1209-8820-9756

    Merci d'avance

    Bonjour
    Voici mon pin mais je ne veux pas supprimer mes scénarios Legrand mais qu’ils fonctionne comme avant !!!
    De plus , même les commandes instantanées ne fonctionne plus.
    Mon pin 1219-2243-0290.
    Merci de me contacter en Mail ou tél car j’ai d’autres questions et pb
    Cdlt

    Laurent T.

    Bonjour
    Voici le mien

    Bonne journée
    Laurent

    Edna N.

    Bonjour

    Le PIN de ma box est : 1202-8533-7105.
    J'aimerais pouvoir de nouveau piloter les éléments Legrand, et non pas les supprimer définitivement.

    Merci

    Steph

    même problème de mon coté..... et toujours pas de résolution de la part de SOMFY.....

    Mickael R.

    Bonjour,

    Voici mon code pin 1223-7194-9947.

    Cordialement

    Steph

    Le code PIN de la TAHOMA : 1001-9027-4154

    Mickael R.

    Bonjour,

    Mise à jour aujourd'hui de somfy sur la tahoma mais toujours même problème, ca indique erreur quand on veut cliquer le lien pour lancer la fenêtre vers legrand.

    Que se passe-t-il ?

    Edna N.

    Bonjour,

    Le problème est toujours présent.
    Un Yellow aurait-il du nouveau ?

    Merci

    Mickael R.

    Bonjour,

    L'onglet Legrand a disparu du réglage de la Tahoma !?

    Peut-on avoir des informations sur la résolution du problème ?

    Benoit L.

    Bonjour, mes liens depuis la box v2 vers mon équipement Legrand ne fonctionnait plus. J'ai révoquer mon accès pour le réinitialiser mais je constate que l'onglet Legrand n'est plus repris dans le menu de configuration de la box ????

    Steph

    je confirme, l'onglet LEGRAND où j'avais tous mes équipements à disparu.

    Et n'existe plus si on souhaite s'y reconnecter...............

    Serait il possible d'avoir des réponses claires et précises et à la hauteur de la part de SOMFY ??

    Ce n'est pas la première fois que nous sommes laissé pour compte de la part de SOMFY

    Oui c’est de plus en plus souvent où il n’y a pas de retour.
    C’est dommage et regrettable pour société comme Somfy, on s’étonne plus de voir certains commentaires négatif sur les réseaux sociaux.
    Et moi qui comptait devenir revendeur Somfy, celà ne m’encourage pas?

    Edna N.

    Bonjour

    Un Yellow aurait-il du nouveau svp ?

    Merci

    Bonjour à tous,

    Un incident à été ouvert auprès de notre service support à ce sujet.
    Je reviens vers vous si j'ai besoin d'informations complémentaires.