Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johanna O.

Membre depuis le 23/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario Nina timer?

    Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Johanna O.
    Johanna O.

    Johanna O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai en ma possession une télécommande Nina timer et je rencontre également ce soucis. Elle est bien sous la version soft A20. Pouvez vous résoudre ce...
Haut de page