Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris R.

Membre depuis le 23/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGA 6000 s'arrête à l'ouverture ?

    Bonjour, mon portail SGA 6000, s'arrête en mode ouverture au milieu de sa course après quelques seconde, sur le boitier électronique le bouton on/off clignote continuellement...
    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Chris R.
    Chris R.

    Chris R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, mon portail refonctionne, j'ai donc commandé un kit de réparation pour ma carte à 32e sur site SGA, je l'ai reçu sous 48H (rapide). j'ai la chance d'avoir un ami qui...
Haut de page