Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Priscillia L.

A propos

J'ai voulu faire une remise a zéro d'un volet roulant Io que je n'arrivais pas à connecter a ma tahoma .
Et la , la boulette j'ai couper le jus direct au disjoncteur l'erreur maintenant tous mes volet marche ensemble avec la télécommande du fameux volet que je voulais remettre a zéro.
Besoins d'aide SVP

Membre depuis le 23/11/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page