Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de connection de ma camera IC100

Bonjour,

Je rencontre un problème de connections de ma caméra IC100, ne marchant pas avec le réseau WIFI j'ai essayé le paramétrage par câble Ethernet mais sa ne fonctionne pas non plus .
dans le manuel d'installation ils indiquent que le voyant LINK doit être allumé en continu au bout de 40 sec, mais rien, le voyant reste en orange clignotant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
Merci ,
Priscillia

Priscillia L.
Priscillia L.

Priscillia L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page