Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme de connection de ma camera IC100

Bonjour,

Je rencontre un problème de connections de ma caméra IC100, ne marchant pas avec le réseau WIFI j'ai essayé le paramétrage par câble Ethernet mais sa ne fonctionne pas non plus .
dans le manuel d'installation ils indiquent que le voyant LINK doit être allumé en continu au bout de 40 sec, mais rien, le voyant reste en orange clignotant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
Merci ,
Priscillia

Priscillia L.
Priscillia L.

Priscillia L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
30580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
169 chemin le fez
Ville:
fontareches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Priscillia
    Vous utilisez une connexion direct RJ45 ou vous passez par des blocs CPL ?

    Priscillia L.
    Priscillia L.

    Priscillia L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    30580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    169 chemin le fez
    Ville:
    fontareches
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JACKY M

    Merci de votre réponse, j'ai fais l’essai en me connectant directement sur les prises RJ45 derrière la box .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Priscillia
    Faite un Reset de la caméra comme indiqué dans le lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/cam%C3%A9ras/-/ass...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique