Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de connections de ma caméra IC100, ne marchant pas avec le réseau WIFI j'ai essayé le paramétrage par câble Ethernet mais sa ne fonctionne pas non plus .
dans le manuel d'installation ils indiquent que le voyant LINK doit être allumé en continu au bout de 40 sec, mais rien, le voyant reste en orange clignotant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
Merci ,
Priscillia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Priscillia
Vous utilisez une connexion direct RJ45 ou vous passez par des blocs CPL ?
Bonjour JACKY M
Merci de votre réponse, j'ai fais l’essai en me connectant directement sur les prises RJ45 derrière la box .
Ok Priscillia
Faite un Reset de la caméra comme indiqué dans le lien ci dessous
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/cam%C3%A9ras/-/ass...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Priscillia a répondu
JACKY a répondu
Priscillia a posé une nouvelle question