Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de connection de ma camera IC100

Bonjour,

Je rencontre un problème de connections de ma caméra IC100, ne marchant pas avec le réseau WIFI j'ai essayé le paramétrage par câble Ethernet mais sa ne fonctionne pas non plus .
dans le manuel d'installation ils indiquent que le voyant LINK doit être allumé en continu au bout de 40 sec, mais rien, le voyant reste en orange clignotant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
Merci ,
Priscillia

Priscillia L.
Priscillia L.

Priscillia L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Priscillia
    Vous utilisez une connexion direct RJ45 ou vous passez par des blocs CPL ?

    Priscillia L.
    Priscillia L.

    Priscillia L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour JACKY M

    Merci de votre réponse, j'ai fais l’essai en me connectant directement sur les prises RJ45 derrière la box .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Priscillia
    Faite un Reset de la caméra comme indiqué dans le lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/cam%C3%A9ras/-/ass...

    Haut de page