Probléme de connection de ma camera IC100

Bonjour,

Je rencontre un problème de connections de ma caméra IC100, ne marchant pas avec le réseau WIFI j'ai essayé le paramétrage par câble Ethernet mais sa ne fonctionne pas non plus .
dans le manuel d'installation ils indiquent que le voyant LINK doit être allumé en continu au bout de 40 sec, mais rien, le voyant reste en orange clignotant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
Merci ,
Priscillia

Priscillia L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Priscillia
    Vous utilisez une connexion direct RJ45 ou vous passez par des blocs CPL ?

    Priscillia L.

    Bonjour JACKY M

    Merci de votre réponse, j'ai fais l’essai en me connectant directement sur les prises RJ45 derrière la box .

    JACKY M.

    Ok Priscillia
    Faite un Reset de la caméra comme indiqué dans le lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/cam%C3%A9ras/-/ass...