Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma (Code PIN 1215-2377-4680) sur laquelle j'ai un portail, un volet roulant, deux volets battants et quelques autres équipements. J'ai également une...
Bonjour,
Ah, voilà une question qu'elle est bonne ! :-)) Alors, voilà. J'ai acheté une maison déjà équipée d'une box Tahoma qui gérait un volet roulant, un radiateur, deux...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma (Code PIN 1215-2377-4680) sur laquelle j'ai un portail, un volet roulant, deux volets battants et quelques autres équipements. J'ai également une...
Bonjour,
Il faut vraiment attendre longtemps ... Un Yellow va-t-il me répondre sur ce post ou faut-il que je procède autrement ? Je sais que cette question est régulièrement...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma (Code PIN 1215-2377-4680) sur laquelle j'ai un portail, un volet roulant, deux volets battants et quelques autres équipements. J'ai également une...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma (Code PIN 1215-2377-4680) sur laquelle j'ai un portail, un volet roulant, deux volets battants et quelques autres équipements. J'ai également une...
Bonsoir Jacky,
Comme expliqué dans mon post, j'ai bien fait : Configuration, autres SOMFY, ajouter, Caméras, DID + clé de sécurité... mais sans succès...