Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
ERIK P.
A propos
POSSEDANT UNE ALARME PROTEXTION SYSTEME D'ALARME SANS FIL AVEC SIRENE EXTERIEUR AVEC FLASH
Bonjour,
Ecoutez je vais demander a faire retirer le capot et retirer les piles
En les remettant nous prendrons le soin d écouter si un bip se déclenche en repositionnant la...
Bonjour
Je me suis peut être mal explique
je vous confirme que les piles ont été changer en moins de 2 minutes MAIS LE TEMPS DE REMETTRE LE CAPOT ET LE VISER l' alarme s'est...
Bonjour
Ecoutez je suis surpris de cette remarque
Je vous confirme que plusieurs fois nous avions depassé les 2 minutes et mon alarme s'est declenché
Dans l'attente de vous...
Re bonjour
Suite au message SMS piles faibles code 42XXXX
Concernant votre seconde question je l 'ai pas prêté attention étant à 4M de hauteur de ma facade et ayant que 2 MN...