Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 26/11/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant fonctionne par intermitence

    Bonjour, le volet roulant (à commande centralis rts) de ma porte fenêtre reste de temps en temps bloqué en haut ou en bas. Il refonctionne normalement pour quelques jours après...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse ! J’espère que la mise sur 2 récepteurs différents règlera le problème. L’installation certes non règlementaire fonctionnait ainsi depuis de...
  • Pourquoi la double coupure ne fait rien sur mon volet roulant ?

    Bonjour à tous, voici mon problème: J’ai une fenêtre avec un volet roulant (télécommande centralis rts) et un store banne (télécommande situo rts) . Un matin impossible...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bizarre car de temps en temps j’arrive à le faire descendre et monter en restant appuyé sur les touches montée et descente. Mais ni la double coupure ni la remise à zéro avec la...
Haut de page