Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

El F.

Membre depuis le 26/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion thermostat ?

    Suite à mon Premier poste. Oui c est un thermostat connecté le pin 2033-1276-7904. Je ne peux toujours pas me connecter à l appli. Je n ai pas de obkl avec mon WiFi Merci...
    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    El F.
    El F.

    El F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Je viens d installer mon thermostat Somfy filaire. Cependant je n arrive pas a me connecter à l application et donc le programme. Je n arrive pas a connecter le...
Haut de page