Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion thermostat ?

Suite à mon Premier poste. Oui c est un thermostat connecté le pin 2033-1276-7904. Je ne peux toujours pas me connecter à l appli. Je n ai pas de obkl avec mon WiFi

Merci par avance pour votre retour. C est assez contraignant de ne pas avoir la programmation. Surtout en cette période.
Cordialement
Mme dubois

Marie anne D.
Marie anne D.

Marie anne D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    El F.
    El F.

    El F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens d installer mon thermostat Somfy filaire.
    Cependant je n arrive pas a me connecter à l application et donc le programme.
    Je n arrive pas a connecter le gateway.
    Mon code pin est pin 1939-0725-3962.
    Merci de votre retour

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Pour information les premiers jours la connexion entre mon téléphone et mon thermostat etait ok.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie Anne,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre compte thermostat.
    J'ai forcer celle-ci.
    vous pouvez utiliser votre application des a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour El Fred,
    pouvez vous vérifier le code pin que vous m'avez communiqué car celui ci ne correspond pas dans ma base.
    Bonne journée.

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ouintout fonctionne c est parfait merci

    Haut de page