Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion thermostat ?

Suite à mon Premier poste. Oui c est un thermostat connecté le pin 2033-1276-7904. Je ne peux toujours pas me connecter à l appli. Je n ai pas de obkl avec mon WiFi

Merci par avance pour votre retour. C est assez contraignant de ne pas avoir la programmation. Surtout en cette période.
Cordialement
Mme dubois

Marie anne D.
Marie anne D.

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    Réponses

    Bonsoir
    Je viens d installer mon thermostat Somfy filaire.
    Cependant je n arrive pas a me connecter à l application et donc le programme.
    Je n arrive pas a connecter le gateway.
    Mon code pin est pin 1939-0725-3962.
    Merci de votre retour

    Marie anne D.
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    Pour information les premiers jours la connexion entre mon téléphone et mon thermostat etait ok.

    Nicolas F.
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    Bonjour Marie Anne,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre compte thermostat.
    J'ai forcer celle-ci.
    vous pouvez utiliser votre application des a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour El Fred,
    pouvez vous vérifier le code pin que vous m'avez communiqué car celui ci ne correspond pas dans ma base.
    Bonne journée.

    Marie anne D.
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    Ouintout fonctionne c est parfait merci

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