Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion thermostat ?

Suite à mon Premier poste. Oui c est un thermostat connecté le pin 2033-1276-7904. Je ne peux toujours pas me connecter à l appli. Je n ai pas de obkl avec mon WiFi

Merci par avance pour votre retour. C est assez contraignant de ne pas avoir la programmation. Surtout en cette période.
Cordialement
Mme dubois

Marie anne D.
Marie anne D.

Marie anne D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Je viens d installer mon thermostat Somfy filaire.
    Cependant je n arrive pas a me connecter à l application et donc le programme.
    Je n arrive pas a connecter le gateway.
    Mon code pin est pin 1939-0725-3962.
    Merci de votre retour

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Pour information les premiers jours la connexion entre mon téléphone et mon thermostat etait ok.

    Bonjour Marie Anne,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre compte thermostat.
    J'ai forcer celle-ci.
    vous pouvez utiliser votre application des a présent.
    Bonne journée.

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ouintout fonctionne c est parfait merci

    Haut de page