Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je...
Bonjour,
Non pas d'application de connectée. Pour information, le défaut a été résolu par un remplacement de la centrale qui était défectueuse.
Cdt,
YD
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je...
Bonsoir,
Avez vous pu avoir une réponse de votre service développement ? La situation ne s’est pas améliorée.
L’alarme s’active seule quand nous sommes à la maison et se...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je...
Bonjour Thomas,
Non, je ne constate pas de coupure d'internet sur l'installation. D'ailleurs quand l'alarme s'active seule, nous la désactivons la plupart du temps via...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je...
Bonjour Thomas,
il y en a eu une le 29/11/2020 à 18:21:37, une le 26/11/20 à 19:28:33,une le 25/11/202 à 18:23:51 et pleins d'autres.
Merci de votre aide.
Yann
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec mon alarme home keeper Pro. Celle-ci s’active toute seule ou se désactive toute seule et de manière aléatoire.
Je...