Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 27/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de me connecter ?

    Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone pour programmer l'ouverture ou la fermeture de mes volets, mon code PIN est : 0805-0694-5188. je viens de recréer un compte...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Il s'agit de l'application connexoon, il m'est impossible de me connecter, j'ais le message 'il n'existe pas de compte pour cette adresse mail'
Haut de page