Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 27/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de me connecter ?

    Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone pour programmer l'ouverture ou la fermeture de mes volets, mon code PIN est : 0805-0694-5188. je viens de recréer un compte...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Il s'agit de l'application connexoon, il m'est impossible de me connecter, j'ais le message 'il n'existe pas de compte pour cette adresse mail'
Haut de page