Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux volets dans mon living qui ont, chacun, une commande murale SMOOVE et qui sont programmés également sur une TELIS 4. J'ai une commande SMOOVE qui ne...
Bonjour à toutes et tous. Me voici sur ce forum car je ne trouve pas la réponse à mon petit problème.
J'ai 3 volets (chacun avec une commande SMOOVE) et j'ai une TELIS 1 qui...
Bonjour à toutes et tous. Me voici sur ce forum car je ne trouve pas la réponse à mon petit problème.
J'ai 3 volets (chacun avec une commande SMOOVE) et j'ai une TELIS 1 qui...
Bon, là vous me faites un peu peur LOL Alors, je vais demander une précision.
Il faut juste faire les manipulations avec les deux TELIS et il n'est pas nécessaire de...
Bonjour à toutes et tous. Me voici sur ce forum car je ne trouve pas la réponse à mon petit problème.
J'ai 3 volets (chacun avec une commande SMOOVE) et j'ai une TELIS 1 qui...
Oui, la TELIS 4 commande un seul volet par canal.
Canal 1 = VR1
Canal 2 = VR2
Canal 3 = VR3
Un tout grand merci pour votre réponse. J'essaye cela demain en espérant ne...
Bonjour à toutes et tous. Me voici sur ce forum car je ne trouve pas la réponse à mon petit problème.
J'ai 3 volets (chacun avec une commande SMOOVE) et j'ai une TELIS 1 qui...
Bonjour Jean-Luc. Le cadre SMOOVE est bien mis mais c'est le cadre noir QUI vient avec le cache et ne reste pas sur le mur. Je ne sais donc pas reclipser le cache sur le cadre...