Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer commande Smoove ?

Bonjour,

J'ai deux volets dans mon living qui ont, chacun, une commande murale SMOOVE et qui sont programmés également sur une TELIS 4. J'ai une commande SMOOVE qui ne fonctionne plus et je voudrais donc la remplacer car si la TELIS tombe en panne, je ne pourrais plus faire fonctionner ce volet. Ma question est donc : dois-je reprogrammer la nouvelle SMOOVE comme je l'ai fait la première fois pour tous mes volets sur le même canal de la TELIS sans problème OU dois-je supprimer d'abord la commande du volet sur la TELIS AVANT de reprogrammer la SMOOVE sur ce même canal ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Jeannine G.
Jeannine G.

Jeannine G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur la Télis, choisissez le canal du volet dont la smoove ne fonctionne plus. Appuyez sur le bouton "prog" de la Télis jusqu'au mouvement du volet (environ 3 secondes). Appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la nouvelle Smoove. C'est tout !

    Bonne journée !

    Jeannine G.
    Jeannine G.

    Jeannine G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour la solution très simple, Jean-Luc ;)

    Haut de page