Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy B.

Membre depuis le 28/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V400: problème son

    Bonjour, Depuis peu lorsque une personne sonne à la platine de rue à l'extérieur de la maison devant mon portail, la sonnerie retentit a un volume normal, par contre...
    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page