Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu lorsque une personne sonne à la platine de rue à l'extérieur de la maison devant mon portail, la sonnerie retentit a un volume normal, par contre j'entend la personne très mal, comme un effet lointain , j'ai nettoyé comme le préconise le manuel et augmenté le niveau sonore avec la molette sur l'écran interne mais cela reste très faible... pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez l'état du microphone sur la platine en haut à droite. Le petit cache est-il toujours présent ?
Bonne journée !
Bonjour,
oui la pastille noire est toujours présente, à quoi sert elle? c'est pour l'étanchéité du produit? puis-je la changer quelle est la référence et/ou la matière?
Les fils électrique bien connectées a l'arrière.
par contre j'ai refait un test hier et quand on parle tout proche de cette pastille noire on entend bien a l'intérieur comme s'il y a avait un problème d'amplification sur la platine.
La pastille noire sert à protéger le micro, il ne faut pas y toucher.
Il semble que votre visiophone soit en panne.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Déjà??? ca fait moins de 5 ans !
Il y a pas une garantie qui fonctionne car sur le site c'est écrit garanti 5ans voir PDF.
puis-je la remplacer cette pastille ?
Ne touchez à rien surtout si la garantie courre toujours.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Qu'es ce qu'un Yellow ? Un technicien Somfy officiel ?
il nous contact via ce forum ?
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question