Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V400: problème son

Bonjour,

Depuis peu lorsque une personne sonne à la platine de rue à l'extérieur de la maison devant mon portail, la sonnerie retentit a un volume normal, par contre j'entend la personne très mal, comme un effet lointain , j'ai nettoyé comme le préconise le manuel et augmenté le niveau sonore avec la molette sur l'écran interne mais cela reste très faible... pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Jérémy B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vérifiez l'état du microphone sur la platine en haut à droite. Le petit cache est-il toujours présent ?

    Bonne journée !

    Jérémy B.
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    Bonjour,

    oui la pastille noire est toujours présente, à quoi sert elle? c'est pour l'étanchéité du produit? puis-je la changer quelle est la référence et/ou la matière?

    Les fils électrique bien connectées a l'arrière.

    par contre j'ai refait un test hier et quand on parle tout proche de cette pastille noire on entend bien a l'intérieur comme s'il y a avait un problème d'amplification sur la platine.

    Jean-Luc B.
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    La pastille noire sert à protéger le micro, il ne faut pas y toucher.

    Il semble que votre visiophone soit en panne.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jérémy B.
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    Déjà??? ca fait moins de 5 ans !
    Il y a pas une garantie qui fonctionne car sur le site c'est écrit garanti 5ans voir PDF.
    puis-je la remplacer cette pastille ?

    Jean-Luc B.
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    Ne touchez à rien surtout si la garantie courre toujours.
    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jérémy B.
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    Qu'es ce qu'un Yellow ? Un technicien Somfy officiel ?
    il nous contact via ce forum ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjou

    Oui, c'est inscrit sur la page d'accueil du forum.
    Bonne journée !

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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