Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400: problème son

Bonjour,

Depuis peu lorsque une personne sonne à la platine de rue à l'extérieur de la maison devant mon portail, la sonnerie retentit a un volume normal, par contre j'entend la personne très mal, comme un effet lointain , j'ai nettoyé comme le préconise le manuel et augmenté le niveau sonore avec la molette sur l'écran interne mais cela reste très faible... pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Jérémy B.
Jérémy B.

Jérémy B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez l'état du microphone sur la platine en haut à droite. Le petit cache est-il toujours présent ?

    Bonne journée !

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    oui la pastille noire est toujours présente, à quoi sert elle? c'est pour l'étanchéité du produit? puis-je la changer quelle est la référence et/ou la matière?

    Les fils électrique bien connectées a l'arrière.

    par contre j'ai refait un test hier et quand on parle tout proche de cette pastille noire on entend bien a l'intérieur comme s'il y a avait un problème d'amplification sur la platine.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La pastille noire sert à protéger le micro, il ne faut pas y toucher.

    Il semble que votre visiophone soit en panne.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Déjà??? ca fait moins de 5 ans !
    Il y a pas une garantie qui fonctionne car sur le site c'est écrit garanti 5ans voir PDF.
    puis-je la remplacer cette pastille ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne touchez à rien surtout si la garantie courre toujours.
    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Qu'es ce qu'un Yellow ? Un technicien Somfy officiel ?
    il nous contact via ce forum ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjou

    Oui, c'est inscrit sur la page d'accueil du forum.
    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page