Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léo L.

Membre depuis le 28/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation horaire conexoon

    Bonjour, depuis quelques semaines la programmation horaire sur la box conexoon à travers l'application mobile android ne fonctionne plus. Cela fonctionnait très bien...
    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de trouver! C'est ma faute (même si c'est pas hyper clair). En fait depuis peu j'utilise les scénarios sur la page d'accueil de l'application et dans les...
Haut de page