Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation horaire conexoon

Bonjour, depuis quelques semaines la programmation horaire sur la box conexoon à travers l'application mobile android ne fonctionne plus.
Cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai édité puis supprimé le scénario mais sans succès. J'ai essayé avec un horaire fixe plutôt qu'au coucher du soleil mais idem.
De plus, le bouton qui permet d'activer la programmation horaire se désactive tout seul. J'ai beau la réactiver plusieurs fois par jour à l'heure où le scénario doit se déclencher rien ne se passe et en vérifiant la programmation horaire est de nouveau désactivée.
Auriez vous des pistes?

Merci
Cordialement

Léo L.
Léo L.

Léo L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    As tu essayé de débrancher/rebrancher ta connexoon, tout simplement ?
    Je rencontre également ce problème ponctuellement.
    Avant de tout reprogrammer, je commence par rebrancher la connexoon. Et généralement, ca suffit.

    Bonjour Léo,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de trouver! C'est ma faute (même si c'est pas hyper clair).

    En fait depuis peu j'utilise les scénarios sur la page d'accueil de l'application et dans les scénarios la valeur par défaut de programmation est à "off" plutôt que "non concerné". Donc quand je lançais le scénario ça désactivait la programmation.
    Je ne sais pas si l'application mobile a un bug tracker mais je pense que ça vaudrait le coup de mettre cette valeur par défaut à "non concerné".

    Merci de vos réponses.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique