Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques semaines la programmation horaire sur la box conexoon à travers l'application mobile android ne fonctionne plus.
Cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai édité puis supprimé le scénario mais sans succès. J'ai essayé avec un horaire fixe plutôt qu'au coucher du soleil mais idem.
De plus, le bouton qui permet d'activer la programmation horaire se désactive tout seul. J'ai beau la réactiver plusieurs fois par jour à l'heure où le scénario doit se déclencher rien ne se passe et en vérifiant la programmation horaire est de nouveau désactivée.
Auriez vous des pistes?
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
As tu essayé de débrancher/rebrancher ta connexoon, tout simplement ?
Je rencontre également ce problème ponctuellement.
Avant de tout reprogrammer, je commence par rebrancher la connexoon. Et généralement, ca suffit.
Bonjour Léo,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de trouver! C'est ma faute (même si c'est pas hyper clair).
En fait depuis peu j'utilise les scénarios sur la page d'accueil de l'application et dans les scénarios la valeur par défaut de programmation est à "off" plutôt que "non concerné". Donc quand je lançais le scénario ça désactivait la programmation.
Je ne sais pas si l'application mobile a un bug tracker mais je pense que ça vaudrait le coup de mettre cette valeur par défaut à "non concerné".
Merci de vos réponses.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Léo a répondu
Nicolas a répondu
Marc-Antoine a répondu
Léo a posé une nouvelle question