Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation horaire conexoon

Bonjour, depuis quelques semaines la programmation horaire sur la box conexoon à travers l'application mobile android ne fonctionne plus.
Cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai édité puis supprimé le scénario mais sans succès. J'ai essayé avec un horaire fixe plutôt qu'au coucher du soleil mais idem.
De plus, le bouton qui permet d'activer la programmation horaire se désactive tout seul. J'ai beau la réactiver plusieurs fois par jour à l'heure où le scénario doit se déclencher rien ne se passe et en vérifiant la programmation horaire est de nouveau désactivée.
Auriez vous des pistes?

Merci
Cordialement

Léo L.
Léo L.

Léo L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2615 / 5000
    points

    Bonjour,
    As tu essayé de débrancher/rebrancher ta connexoon, tout simplement ?
    Je rencontre également ce problème ponctuellement.
    Avant de tout reprogrammer, je commence par rebrancher la connexoon. Et généralement, ca suffit.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léo,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de trouver! C'est ma faute (même si c'est pas hyper clair).

    En fait depuis peu j'utilise les scénarios sur la page d'accueil de l'application et dans les scénarios la valeur par défaut de programmation est à "off" plutôt que "non concerné". Donc quand je lançais le scénario ça désactivait la programmation.
    Je ne sais pas si l'application mobile a un bug tracker mais je pense que ça vaudrait le coup de mettre cette valeur par défaut à "non concerné".

    Merci de vos réponses.

    Cordialement

    Haut de page