Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation horaire conexoon

Bonjour, depuis quelques semaines la programmation horaire sur la box conexoon à travers l'application mobile android ne fonctionne plus.
Cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai édité puis supprimé le scénario mais sans succès. J'ai essayé avec un horaire fixe plutôt qu'au coucher du soleil mais idem.
De plus, le bouton qui permet d'activer la programmation horaire se désactive tout seul. J'ai beau la réactiver plusieurs fois par jour à l'heure où le scénario doit se déclencher rien ne se passe et en vérifiant la programmation horaire est de nouveau désactivée.
Auriez vous des pistes?

Merci
Cordialement

Léo L.
Léo L.

Léo L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonjour,
    As tu essayé de débrancher/rebrancher ta connexoon, tout simplement ?
    Je rencontre également ce problème ponctuellement.
    Avant de tout reprogrammer, je commence par rebrancher la connexoon. Et généralement, ca suffit.

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de trouver! C'est ma faute (même si c'est pas hyper clair).

    En fait depuis peu j'utilise les scénarios sur la page d'accueil de l'application et dans les scénarios la valeur par défaut de programmation est à "off" plutôt que "non concerné". Donc quand je lançais le scénario ça désactivait la programmation.
    Je ne sais pas si l'application mobile a un bug tracker mais je pense que ça vaudrait le coup de mettre cette valeur par défaut à "non concerné".

    Merci de vos réponses.

    Cordialement

    Haut de page