Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est il possible de connecter une box domotique TaHoma à notre installation de volets roulants ?
Avec mes remerciements, cordialement.
Sylvie Chavanettes Marza
Bonjour,
Est il possible de connecter une box domotique TaHoma à notre installation de volets roulants ?
Avec mes remerciements, cordialement.
Sylvie Chavanettes Marza
Il y a une télécommande par volet, l'installateur n'a pas programmé celle quo devait servir à l'ensemble. Mais ce n'est pas grave, si je ne peux pas faire fonctionner tous les...
Bonjour,
Est il possible de connecter une box domotique TaHoma à notre installation de volets roulants ?
Avec mes remerciements, cordialement.
Sylvie Chavanettes Marza
Bonjour,
J'ai répondu par mail à votre question, mais....
Il s'agit de mon installation de volets roulants, je voudrai pouvoir les programmer.
Merci pour votre super réactivité.