Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 30/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bras sur evolvia bloqué?

    bras bloqué même avec moteur déverrouillé détail: le bras sur moteur coté boitier Electronique est bloqué le moteur tourne sans s 'arrêté dans les deux sens le bras bouge...
    gricourt F.
    gricourt F.

    gricourt F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J ai exactement la mème casse de dent sur le bras que Mr Gricourt ci dessous . moteur de 2014 Il est dit non reparable par somfy ? L ensemble avec le moteur est...
Haut de page