Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier Z.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer des éléments fantômes ?

    Bonjour, Ma box Tahoma PIN 1227-9815-0900 est reliée à un compte Philips Hue et à un compte Legrand, mais je vois beaucoup d’éléments fantômes, c’est-à-dire qui n’existent...
    Olivier Z.
    Olivier Z.

    Olivier Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier Z.
    Olivier Z.

    Olivier Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre action, qui a supprimé tous les éléments fantômes sauf 1 : Escalier haut volet (voir copie d’écran en pièce jointe). Est-ce possible de la...
  • Comment supprimer des éléments fantômes ?

    Bonjour, Ma box Tahoma PIN 1227-9815-0900 est reliée à un compte Philips Hue et à un compte Legrand, mais je vois beaucoup d’éléments fantômes, c’est-à-dire qui n’existent...
    Olivier Z.
    Olivier Z.

    Olivier Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier Z.
    Olivier Z.

    Olivier Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Il s’agit des éléments fantômes suivants : Escalier haut Volet Cuisine Commande entrée jardin Escalier bas Commande Escalier haut Commande Garage Commande Garage...
Haut de page