Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma PIN 1227-9815-0900 est reliée à un compte Philips Hue et à un compte Legrand, mais je vois beaucoup d’éléments fantômes, c’est-à-dire qui n’existent plus et/ou que je n’arrive pas à supprimer (car n’apparaissant pas dans « Configuration »).
Pouvez-vous dissocier ma Tahoma des comptes Hue et Legrand, et supprimer tous les éléments correspondants (surtout les fantômes) ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Afin qu'un Yellow puisse supprimer les éléments indésirables, il faut les nommer de façon à les reconnaître facilement, par exemple: sup01,sup02,sup03 .... Si vous ne pouvez pas, il faut à minima, donner ici leur nom.
Bonne journée !
Il s’agit des éléments fantômes suivants :
Escalier haut Volet
Cuisine Commande entrée jardin
Escalier bas Commande
Escalier haut Commande
Garage Commande
Garage Commande portail
Séjour Commandé volets
Commande inactive (c’est son nom)
« - » (c’est son nom)
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la suppression de ses différents éléments.
bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre action, qui a supprimé tous les éléments fantômes sauf 1 : Escalier haut volet (voir copie d’écran en pièce jointe).
Est-ce possible de la supprimer ?
En vous remerciant par avance.
Olivier,
Pardon, j'étais passer a coté.
c'est chose faite :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique