Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des scénarios fantômes Tahoma V2 ?

Bonjour,

Depuis environ 7/10 jours (j’ai l’impression depuis la dernière mise à jour), ma Tahoma V2 actionne des scenarios fantômes à plusieurs moments de la journée.

C’est très pénible.

Je n’avais eu aucun problème depuis 4 ans.

Je constate sur le forum que la situation n’est pas exceptionnelle.

J’ai resynchronisé la box avec les serveurs. Ça n’a rien changé.

J’ai identifié en particulier :

  • des ouvertures de certains volets en fin de journée (cf. capture d’écran)
  • des fermetures à 70 % de certains volets vers midi (cf. capture d’écran)

Mon code pin est : 1222-8108-2016

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan,
    J'ai supprimé les journées types en fonction actuellement.
    Je vous invite à les ajouter de nouveau dans votre calendrier et revenir vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Haut de page