Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis environ 7/10 jours (j’ai l’impression depuis la dernière mise à jour), ma Tahoma V2 actionne des scenarios fantômes à plusieurs moments de la journée.
C’est très pénible.
Je n’avais eu aucun problème depuis 4 ans.
Je constate sur le forum que la situation n’est pas exceptionnelle.
J’ai resynchronisé la box avec les serveurs. Ça n’a rien changé.
J’ai identifié en particulier :
Mon code pin est : 1222-8108-2016
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur et voyez ce que ça donne.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée.
Merci pour ce retour, mais comme indiqué j’ai déjà fait une resynchronisation.
Bonjour
Alors si vous avez utilisé la procédure de resynchronisation ci-dessus et que rien ne change, attendez l'aide d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Johan,
Nous avons crée un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour Johan,
J'ai supprimé les journées types en fonction actuellement.
Je vous invite à les ajouter de nouveau dans votre calendrier et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Je fais le nécessaire et vous tiendrai au courant du résultat.
Cordialement.
Merci ça semble avoir fonctionné.
Parfait Johan,
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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