Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des scénarios fantômes Tahoma V2 ?

Bonjour,

Depuis environ 7/10 jours (j’ai l’impression depuis la dernière mise à jour), ma Tahoma V2 actionne des scenarios fantômes à plusieurs moments de la journée.

C’est très pénible.

Je n’avais eu aucun problème depuis 4 ans.

Je constate sur le forum que la situation n’est pas exceptionnelle.

J’ai resynchronisé la box avec les serveurs. Ça n’a rien changé.

J’ai identifié en particulier :

  • des ouvertures de certains volets en fin de journée (cf. capture d’écran)
  • des fermetures à 70 % de certains volets vers midi (cf. capture d’écran)

Mon code pin est : 1222-8108-2016

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,
    Nous avons crée un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous au plus vite.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,
    J'ai supprimé les journées types en fonction actuellement.
    Je vous invite à les ajouter de nouveau dans votre calendrier et revenir vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Johan,
    Merci de votre retour,
    Bonne journée,

    Haut de page