Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types.
Il s'agit particulièrement des commandes de chauffage.
J'ai resynchronisé la box avec le serveur mais rien n'y fait.
Pouvez-vous corriger ce problème svp ?
Le code PIN de ma box est 1206-8044-4457.
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
J'ai nettoyer et fais une resynchronisation de votre tahoma cela devrai etre ok maintenant.
bonne journée
Bonsoir,
Même problème depuis novembre.
Votre problème a été résolu ?
Bonne soirée
Bonjour,
Merci Nicolas d’avoir étudié mon dossier.
Mais j’avais encore des scénarios fantômes.
C’est comme si 2 journées types étaient superposées, la box exécutaient les scénarios de la journée « travail » et « repos ».
J’ai supprimé toutes les entrées de l’agenda et remis les journées adéquates.
Depuis, ça à l’air de fonctionner
n'arrivant pas à créer une nouvelle question (pas de bouton "posez-votre question"), je me greffe sur celle-ci en espérant une réponse...
J'ai également un souci du même genre, des scénarios modifiés (changements heures scénario Vacances/absent) s'exécutent à l'ancienne et nouvelle heure. Le pin de ma Tahoma Switch est 1206-1598-9405
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses remettre vos scénarios dans votre agenda.
Si malgré cela ca ne fonctionne pas il faudra attendre le retour du service support pour le correctif.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je ne sais pas par quel miracle, mais pour moi depuis peu tout fonctionne correctement.
Bonne soirée
Parfait Pierre,
bonne journée,
Bonjour,
Malgré la manipulation sur la box faite par Vanessa et le rajout de quelques scénarios dans l'agenda, d'anciens scénarios s'ajoutent au scénario actuel. Possibilité de resynchroniser la box (1206-1598-9405) ?
Cordialement,
Christophe
Bonjour Christophe,
Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré la dernière mise à jour, j'ai des scénarios qui sont doublonnés (lancement de 2 scenarios identiques au même moment), exemple Ouverture totale ce jour à 13h50
Bonne journée
(box 1206-1598-9405)
Bonjour Christophe,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Je vous laisses vérifier le fonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré une intervention précédente (nettoyage scenarios), et une resynchronisation faite par moi, des scénarios continuent de se lancer en doublon (exemple aujour'hui 13h30, lundi 10h00 et 18h44, .....)
box 1206-1598-9405. Bien cordialement,
Bonjour Christophe,
Le service support travaille sur un correctif.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu