Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer définitivement element dans Tahoma?

Bonjour,

A chaque mise à jour de la tahoma, des éléments supprimés réapparaissent. Pouvez-vous définitivement me les supprimer svp ? Le PIN de ma Tahoma est le suivant 1223-7591-6057.

NB : Les éléments à supprimer sont tous les élements / prises électriques Zwave.

Merci d'avance,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour olivier,
    J'ai supprimer tous les equipements Zwave,
    Je vous invite également a supprimer la clef USB zwave de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page