Comment supprimer des éléments fantômes ?

Bonjour,

Ma box Tahoma PIN 1227-9815-0900 est reliée à un compte Philips Hue et à un compte Legrand, mais je vois beaucoup d’éléments fantômes, c’est-à-dire qui n’existent plus et/ou que je n’arrive pas à supprimer (car n’apparaissant pas dans « Configuration »).

Pouvez-vous dissocier ma Tahoma des comptes Hue et Legrand, et supprimer tous les éléments correspondants (surtout les fantômes) ?

En vous remerciant par avance.
Bien cordialement

Olivier Z.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Afin qu'un Yellow puisse supprimer les éléments indésirables, il faut les nommer de façon à les reconnaître facilement, par exemple: sup01,sup02,sup03 .... Si vous ne pouvez pas, il faut à minima, donner ici leur nom.

    Bonne journée !

    Olivier Z.

    Il s’agit des éléments fantômes suivants :

    Escalier haut Volet
    Cuisine Commande entrée jardin
    Escalier bas Commande
    Escalier haut Commande
    Garage Commande
    Garage Commande portail
    Séjour Commandé volets
    Commande inactive (c’est son nom)
    « - » (c’est son nom)

    Olivier Z.

    Bonjour,

    Merci pour votre action, qui a supprimé tous les éléments fantômes sauf 1 : Escalier haut volet (voir copie d’écran en pièce jointe).

    Est-ce possible de la supprimer ?

    En vous remerciant par avance.

    Guillaume E.

    Bonjour,
    je suis un peu dans le même cas, j'ai tout en doublon dans mon application Google home du coup j'aimerais dissocier mes compte Philips et legrand de ma Tahoma Code PIN 1215-0897-1129 mais je ne sais pas comment il faut faire, pour temps l'association était simple.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Guillaume.

    Guillaume E.

    Bonjour Vanessa.

    Merci beaucoup pour votre réactivité, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

    Et merci beaucoup pour tout.

    Bonne continuation.

    Ps: excusez moi d'avoir publié sur ce post, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'en créer un nouveau.