Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud G.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage homekit

    Bonjour, Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    @Mike, super merci de ton aide effectivement cela fonctionne ! Cool Appli Somfy -> Configuration -> Apple Homekit -> Lier Tahoma avec Homekit ->...
  • Appairage homekit

    Bonjour, Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement la publication d'une procédure pourrait nous aider. Comme A.F. je n'ai pas trouvé le code à 8 chiffres demandé par Homekit pour appareiller. J'ai...
Haut de page