Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amor L.

Membre depuis le 01/12/2020

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  • Store banne inversé dans Homekit via Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
    Oliver J.
    Oliver J.

    Oliver J.

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    Amor L.
    Amor L.

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    Donc je dis a Siri d’ouvrir mes stores terasses pour qui’ils se ferment. Du grand n’importe quoi Franchement vous n’avez pas testé le support Homekit et c’est nous qui...
  • Code homekit

    Bonjour Comment faire pour retrouver le code HomeKit sur ma box TaHoma deuxième génération Merci
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

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    Amor L.
    Amor L.

    Amor L.

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    Effectivement impossible de trouver ce code HomeKit. Attendons qqes heures que la mise a jour soit complete ... J'ai pourtant ma box a jour et mon appli iOS a jour également...
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