Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion de la gamme Symfonisk Ikea sonos

    bonjour j'ai aceheté une enceinte Symfonisk d'IKEA by Sonos .. pouvous nous la mettre sur l'application Tahoma ?
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Judes T.
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    Bonjour, Avril 2022, une enceinte SYMFONISK GEN2 acheté chez IKEA a été TRÈS FACILEMENT ajouté dans mon application TAHOMA... j'étais très inquiet du fonctionnement mais en...
  • Tahoma Homekit

    bonjour , je viens de faire la mise a jour de la box Tahoma 2 , j'ouvre l'application homekit et je vois la box .. mais je n'arrive pas a la connecter .. avez vous une doc...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    JACKY M.
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    Bonjour Franck Vous avez mis a jour l'application Tahoma du Smartphone en même temps ? Un autre échange sur le sujet https://forum.somfy.fr/questions/2530921-appairage-homekit
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