Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent O.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage homekit

    Bonjour, Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Laurent O.
    Laurent O.

    Laurent O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Si j'ai un petit conseil à donner, surtout ne supprimez pas votre pont lorsque vous avez réussi à faire l'appairage Homekit... parce qu'après impossible de l'ajouter à nouveau...
Haut de page