Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à toutes et à tous .
Je viens de mettre en place un nouvel opérateur d'automatisme de volet battant YSLO FLEX 2 Ii de juillet 2022
Après beaucoup de tentatives de...
Merci pour votre réponse rapide
je vous confirme en fichier joint la copie de la notice livré avec l’opérateur de volet battant
j’ai bien effectué une nouvelle fois...
Bonjour, à toutes et à tous .
Je viens de mettre en place un nouvel opérateur d'automatisme de volet battant YSLO FLEX 2 Ii de juillet 2022
Après beaucoup de tentatives de...
Bonjour et tout d’abord merci pour votre réponse rapide ,
J'ai appliqué rigoureusement vos instructions en prenant la précaution de recommencer la procédure de...