Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonsoir,
Pour ma part j’ai rencontré ce même problème après la maj de la box, donc a priori pas de lien avec la dernière maj.
Et ça refonctionne également depuis aujourd’hui…...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
Est ce que l'on peut espérer voir la liste des produits Somfy compatible s'allonger ?
Je pense notamment aux modules Izymo IO on/off (ref 1822649) et aux modules recepteur...